Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous avez une question de soutien ou vous voulez simplement dire bonjour ?
Nous aimerions beaucoup avoir de vos nouvelles !

Assistance à la clientèle

Vous avez des problèmes avec l'un de nos modèles de primes ou avec nos actifs ? Par exemple, le modèle Otto, la collection de navigation, etc.

SOUMETTRE LE BILLET
Réponse estimée à 4-5 jours ouvrables

Enquête générale

Vous avez un commentaire ou une question d'ordre général ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

CONTACT GÉNÉRAL

Discorde communautaire

Le canal communautaire Webflow est idéal pour partager des informations ou poser des questions en temps réel.

REJOIGNEZ LA DISCORDE
Rejoignez plus de 3 000 personnes avec des discussions en direct
Contactez-nous directement à l'adresse suivante : support@flowbase.co

Centre d'aide

Centre de soutien

Vous avez une question de soutien ou vous voulez simplement dire bonjour ?
Nous aimerions beaucoup avoir de vos nouvelles !

Soutien prioritaire*

Vous avez des problèmes avec l'un de nos modèles de primes ou avec nos actifs ?

NOTE : RÉSERVÉ AU PREMIUM
CLIENTS DES PRODUITS
SOUMETTRE LE BILLET

Enquête générale

Vous avez un commentaire ou une question d'ordre général ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

CONTACT GÉNÉRAL

Discorde communautaire

Le canal communautaire webflow est idéal pour partager des informations ou poser des questions en temps réel. Participez à la conversation !

REJOIGNEZ LA DISCORDE

Enquête générale

J'ai accidentellement modifié un modèle, comment puis-je le restaurer ou en obtenir une nouvelle copie ?

Si vous avez apporté des modifications à un modèle dont vous n'êtes pas satisfait, ou si vous souhaitez simplement une version fraîche et propre, vous pouvez le faire de plusieurs façons.

(a) Tout d'abord, vous pouvez restaurer votre modèle actuel à la version originale grâce au système de sauvegarde et de restauration. Vous pouvez y accéder par la roue des paramètres sur la gauche, vous verrez ici l'historique des différentes versions.

(b) Vous pouvez également entrer le nouveau modal du projet dans le webflow pour réclamer une nouvelle copie. Vous pouvez voir ici les modèles que vous avez achetés, juste en dessous de l'option de projet vierge. Cliquez ici sur le modèle dont vous avez besoin, et sélectionnez que vous l'utiliserez pour le même produit ou le même client. Vous obtiendrez ainsi une nouvelle copie du modèle dont vous avez besoin !

Est-il possible d'obtenir les modèles de fichiers de travail ?

C'est sûr ! Veuillez noter qu'ils sont réservés à nos clients de modèles premium. Il vous suffit d'envoyer un courriel à support@flowbase.co et de mentionner votre numéro de référence, par exemple (Webflow Ref. : 5e82c5c10a61360529a33od3 Otto).

Nous vous fournirons un lien direct pour télécharger le modèle de fichier Figma (.fig) qui vous permettra d'ouvrir et de modifier facilement les fichiers de travail des modèles. Figma vous permettra également d'exporter facilement tous les graphiques/vecteurs.

Proposez-vous des services et des développements sur mesure ?

Nous n'offrons pas de services personnalisés à ce stade. Au fur et à mesure de la croissance de notre entreprise, nous chercherons des moyens d'élargir notre offre de services. Un jour, vous verrez ici des services basés sur des agences, mais pour l'instant, nous sommes en mission.

Puis-je utiliser les clonables gratuits sans licence ni mention ?

Tous les clonables sont sous licence du domaine public Creative Commons. En d'autres termes, vous pouvez le copier (cloner), l'éditer et l'utiliser librement pour un travail personnel ou commercial. Veuillez noter que les projets clonables peuvent contenir des graphiques de produits réels, des marques commerciales ou d'autres propriétés intellectuelles appartenant à quelqu'un d'autre. Ces graphiques sont des licences sur la base d'une utilisation éditoriale uniquement. Après avoir cloné un projet avec ces graphiques, il vous appartient de déterminer si votre utilisation de ces graphiques nécessite une autorisation et, si c'est le cas, vous devez obtenir cette autorisation auprès du titulaire des droits de propriété intellectuelle.

Vous ne peut pas compiler nos clones pour créer un service similaire ou concurrent.

Quel est le meilleur endroit pour apprendre à utiliser le Webflow ?

Il existe un certain nombre d'endroits qui pourraient vous aider à démarrer votre voyage avec Webflow. Le lieu le plus courant et le plus recommandé pour commencer votre apprentissage est l'université Webflow. Vous y trouverez des descriptions détaillées des fonctionnalités du Webflow, ainsi que des cours complets qui vous initieront aux bases.

Nos recommandations :

Webflow 101 Crash Course
Pixelgeek Youtube

Freebies
Discover products first on our webflow account. Learn More

Support Centre

Have a support question or just want to say hi?
We'd love to hear from you!

Priority Support*

Having issues with one of our premium templates or assets?

NOTE: RESERVED FOR PREMIUM 
PRODUCT CUSTOMERS
SUBMIT TICKET

General Enquiry

Have some feedback or a general question? Feel free to get in touch with us through our contact form.

GENERAL CONTACT

Community Discord

The webflow community channel is great for sharing information or asking questions in real time. Join the conversation!

JOIN DISCORD

Frequently Asked Questions

Have a question that needs answering? Browse our frequently asked questions below. Can't find what you are looking for? Use our contact form above

I accidently made changes to a template, how can I restore or get a new copy?

If you've made some changes to a template that you're unhappy with, or you would just like fresh, clean version you can do so in a few ways.

(a) Firstly, you could restore your current template to the original version through the backup and restore system. Access this through the settings wheel on the left, you will see various version history here.

(b) Alternatively, you can enter the new project modal inside of webflow to claim a new copy. Here you can see your purchased templates, just below the blank project option. Click on the template you require here, and select that you will be using it for the same product or client. This will give you a new copy of the template you require!

Is it possible to get the template working files?

It sure is! Please note that these are reserved for our premium template customers. Simply send an email to support@flowbase.co and quote your reference number eg. (Webflow Ref.: 5e82c5c10a61360529a33od3 Otto).

We will provide you with a direct link to download the template Figma File (.fig) which will allow you to easily open and edit the templates working files. Figma will also allow you to easily export all graphics/vectors.

Do you offer custom services & development?

We don't offer custom services as this stage. As our business continues to grow, we will look at ways to expand our service offerings. One day you will see agency based services here, but for now we're on our mission.

Can I use the free cloneables without any licence or mention?

All cloneables are licensed under a Creative Commons Public Domain License. In other words, you can copy (clone) it, edit it and use it freely for personal or commercial work. Please note, cloneable projects may contain graphics of real products, trademarks or other intellectual property owned by someone else. These graphics are licenses on the basis of editorial use only. After cloning a project with these graphics it is your responsibility to consider whether your use of these graphics requires a clearance and if it does, you must obtain that clearance from the intellectual property rights owner.

You can not compile our cloneables to create a similar or competing service.

Where is the best place to learn how to use Webflow?

There are a number of places that could get you started on your journey with Webflow. The most common and recommended place to start your learning is the Webflow University. Here you will find detailed descriptions on webflow features, along with full length courses that introduce you to the basics.

Our recommendations:

Webflow 101 Crash Course
Pixelgeek Youtube